Un véritable classique signé ORTLIEB. Avec un volume de 1,6 litres, cette sacoche de selle pourra remplacer un petit sac à dos. La sacoche idéale pour les sportifs adeptes du vélo de course et du VTT et tous ceux qui souhaitent rouler avec un bagage réduit.
Idéale aussi comme bagage d’appoint dans de longues randonnées avec beaucoup de bagages. Grâce à sa fermeture par enroulement compressible et les fermoirs à cliquets latéraux, tout ce qu’elle contient sera empaqueté en toute sécurité sans risque de ballotter tout en restant à portée de main.
La Saddle-Bag Two se fixe directement à la selle grâce à son clip réglable. L’adaptateur facile à manier permet de l’accrocher et la décrocher rapidement. De plus, le clip de fixation est compatible avec le précédent modèle de la Saddle-Bag Two, vous pouvez donc l’utiliser pour différents vélos. Une bande auto-agrippante sur le montant de selle assure une stabilité supplémentaire empêchant un ballottement de droite à gauche.
Autre avantage, elle offre une protection optimale contre les éclaboussures, remplaçant ainsi pratiquement le garde-boue arrière.
Autres détails pratiques :
- Tissu réfléchissant sans PVC,
- Convient aux VTT, vélos de course ou vélos de randonnée,
- Aucuns éléments en plastique en saillie sur la face intérieure,
- Avec fixation réglable pour montage sous la selle,
- Bande auto-agrippante adaptée à des montants de selle d’un diamètre jusqu’à 34,9 mm (vélo pliant Birdy par ex.),
- Visibilité accrue à la lumière des phares grâce au tissu réfléchissant sur toute sa surface,
- Daisy Chain pour fixation d’un feu arrière en option.


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.